Les locos du SUD OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» hentai tentacle clip hentai tentacle clips
Début septembre (30 août au 8 septembre) EmptyDim 31 Juil - 18:55 par Invité

» MALLORCA 2010
Début septembre (30 août au 8 septembre) EmptyLun 31 Mai - 10:59 par Bastien G

» week end à annot
Début septembre (30 août au 8 septembre) EmptyMer 14 Oct - 12:07 par Benoit Lacroix

» semaine de bloc pour les vacances de la toussaint
Début septembre (30 août au 8 septembre) EmptyMar 6 Oct - 17:34 par Benoit Lacroix

» Cierp-Gaud & Falaise (le lendemain)
Début septembre (30 août au 8 septembre) EmptySam 12 Sep - 13:20 par Bastien G

» Début septembre (30 août au 8 septembre)
Début septembre (30 août au 8 septembre) EmptyJeu 20 Aoû - 15:19 par Bastien G

» deep water dans le verdon et grimpe à rodellar
Début septembre (30 août au 8 septembre) EmptyLun 27 Juil - 15:58 par Benoit Lacroix

» Pont du 14 juillet
Début septembre (30 août au 8 septembre) EmptyMer 8 Juil - 13:04 par Adrien C

» Sortie Targasonne
Début septembre (30 août au 8 septembre) EmptyLun 6 Juil - 17:18 par Laureline C

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Début septembre (30 août au 8 septembre)

3 participants

Aller en bas

Début septembre (30 août au 8 septembre) Empty Début septembre (30 août au 8 septembre)

Message  Pierre Eric G Jeu 16 Juil - 14:37

Je serai totalement libre à cette période là, donc si y a des gens dans le même cas et qui sont motivés pour bouger (un peu plus loin que d'habitude?). Je pensais peut être aller à majorque me mettre des gros coup de stress (j'ai vu des billets d'avion aller retour Barcelone-Palma pour 60 euros), donc si y a des personnes motivées =)
Je suis ouvert à d'autres propositions (Rodellar par exemple), mais j'aimerai bien aller dans un nouvel endroit! Voili voulou.

Pierre Eric G
LOCOS UN JOUR, LOCOS TOUJOURS
LOCOS UN JOUR, LOCOS TOUJOURS

Messages : 38
Points : 5629
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Début septembre (30 août au 8 septembre) Empty Re: Début septembre (30 août au 8 septembre)

Message  Bastien G Lun 27 Juil - 13:30

OUlalala !!

J'ai vu aussi des billets à 68 € A/R Barcelone-Palma, je serai vraiment motivé aussi !!

J'ai des topos, et j'aurai des bons plans (peut être même un hébergement à Palma centre ville !!, affaire à suivre..)
Bastien G
Bastien G
Admin
Admin

Messages : 153
Points : 5835
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Début septembre (30 août au 8 septembre) Empty Re: Début septembre (30 août au 8 septembre)

Message  Pierre Eric G Mer 29 Juil - 0:15

Bon beh déjà on est 4 à être chaud :
-Vic
-Tintin
-Toi
-Moi
Donc première chose, faudrait que Vic et Tintin se renseignent sur les dates de leur rentrée, pour savoir quand ils sont libres. (Et si ils pouvaient se bouger la nouille ça permettrait certainement de payer moins cher) =)
Ensuite je sais pas ce qui est le mieux :
.Prendre l'avion à Barcelone, et partir à l'arrache ca doit coûter moins cher, mais cest plus galère (faut prendre une voiture pour aller à Barcelone, payer le parking, et trouver des endroits ou dormir le soir).
.Ou chercher un voyage pas trop cher tout organisé (avion, logement, et bouffe si affinité), l'inconvéniant cest qu'il faut trouver un hotel pas trop loin des spots, et ne connaissant pas du tout l'endroit, bah cest la galère.
Donc Vic et Tintin postez vos dispos dès que possible et commençons à discusser sur la "forme" que va prendre le voyage!

PS : Nous ne sommes pas un secte (même s'il esr vrai que Victor ne bois pas de lait...), donc si vous voulez vous joindre à nous n'hésitez pas =)

Pierre Eric G
LOCOS UN JOUR, LOCOS TOUJOURS
LOCOS UN JOUR, LOCOS TOUJOURS

Messages : 38
Points : 5629
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Début septembre (30 août au 8 septembre) Empty Re: Début septembre (30 août au 8 septembre)

Message  Romain P Mer 29 Juil - 11:03

[Je suis ouvert à d'autres propositions] PE, t'as l'air chaud comme une bouillote! et en plus c'est un homme totalement libre!
Romain P
Romain P
UN LOCOS, UN VRAI !
UN LOCOS, UN VRAI !

Messages : 21
Points : 5605
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Début septembre (30 août au 8 septembre) Empty Re: Début septembre (30 août au 8 septembre)

Message  Bastien G Mer 12 Aoû - 19:29

Moi je suis pas pour le plan à l'arrache, je ne comptes pas mettre 500 € de plus que ce qui est prévu...

Je connais pas mal de bons plans (topos, camping, géographie labas...)
Bref pas mal d'infos...
Je pense que le moins cher pour l'instant restera l'avion barcelone palma + le bus toulouse barcelone (eurolines)

Notez que le bateau pour 4 personnes A/R (voiture comprise) revient dans les 400 € pour le tout.
Sachant qu'après on a une voiture sur place...
A réfléchir...

Il faut poser les additions ! Je fais appel aux matheux INSAYEN OU IUNUIT (IUT) pour ça !
Le comptable tint' fera les factures à la fin ^^

Non sérieusement, je partirai labas si je sens que chacun donne la main, je compte pas tout organiser pour le groupe..
J'aime pô bcp les assistés !

Mais j'ai bcp envie de partir avec vous les ptits amis et je sais que ça peut être un séjour inoui !

Bisous !!
Bastien G
Bastien G
Admin
Admin

Messages : 153
Points : 5835
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Début septembre (30 août au 8 septembre) Empty Re: Début septembre (30 août au 8 septembre)

Message  Pierre Eric G Jeu 13 Aoû - 13:27

Bah jpars à Rodellar avec le Cab donc déjà on aura un petit moment pour en discuter (sachant qu'il m'a confirmé qu'il était chaud). Après j'ai eu Vic au téléphonne qui est passé à son IUT, mais les dates n'étaient pas affichées... Du coup jle vois aussi ce week end pour savoir ce qu'il fait. Après je sais pas si le Tint a eu ses dates, et si sieur Cuny est toujours chaud?! =)

Pierre Eric G
LOCOS UN JOUR, LOCOS TOUJOURS
LOCOS UN JOUR, LOCOS TOUJOURS

Messages : 38
Points : 5629
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Début septembre (30 août au 8 septembre) Empty Re: Début septembre (30 août au 8 septembre)

Message  Pierre Eric G Jeu 13 Aoû - 14:44

Jviens de regarder les différentes solutions. Prendre la voiture de Toulouse et prendre le ferry, ça me paraît carrément trop cher! Ensuite prendre le bus jusqu'à Barcelone, puis prendre l'avion c'est moins cher, par contre j'ai pas encore eu le temps de mater les prix des locations de voiture. Et sinon mon père a trouvé un voyage de une semaine en partance de Toulouse pour 320 euros et en pension complète (et boisson à volonté). Perso c'est cette dernière solution qui me paraît le plus pratique, les points négatifs, cest qu'il faudra quand même louer une voiture sur place (j'ai pas encore regardé mais ça m'étonnerait que ce soit proche des falaises), et que ça dure qu'une semaine! Je mate ça ce soir à plus dans l'bus!

Pierre Eric G
LOCOS UN JOUR, LOCOS TOUJOURS
LOCOS UN JOUR, LOCOS TOUJOURS

Messages : 38
Points : 5629
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Début septembre (30 août au 8 septembre) Empty Re: Début septembre (30 août au 8 septembre)

Message  Pierre Eric G Ven 14 Aoû - 0:29

Bon en fait le voyage tout compris, bah cest fini, on s'y est pris trop tard! Du coup moi je vote pour bus / avion (prendre le ferry sans voiture coûte presqu'aussi cher que prendre l'avion, mais ça met 7h de plus pour réaliser le même trajet). Ensuite une fois qu'on est sur place je sais pas ce qui est le mieux. Est-ce qu'y a des hotels assez proche des falaises, ce qui nous éviterait de louer une voiture?

Pierre Eric G
LOCOS UN JOUR, LOCOS TOUJOURS
LOCOS UN JOUR, LOCOS TOUJOURS

Messages : 38
Points : 5629
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Début septembre (30 août au 8 septembre) Empty Re: Début septembre (30 août au 8 septembre)

Message  Bastien G Jeu 20 Aoû - 15:19

Pour ma part, changement de programme, nous sommes le 20 août, pas de news du petit monde....
J'ai plus envie de partir direct après la saison cash...
ça fait 2 mois que je suis un peu au také (boulot, grimpe, boulot, grimpe...),

J'ai envie de me poser qqls jours avant de bouger....

De plus, j'ai qqls trucs à faire sur Millau après la fin de la saison...

Par contre avec le compère Lou-T et surement le sergent brugallas, nous pensions allez vers Riglos/rodellar !
Enquiller un peu de grande voie pour le BE et pour le plaisir + des couennes à RORO !

Avis à nos locos qui se serait laissés des projets !

ça serait plutôt du 4 au 10 ! VOilà !

Tenez au jus en tout cas, je peux tjs faire passer les infos que j'ai !

UN point géo !

Arrivée à Palma, les 95 % des sites de psichobloques sont à 1H de la ville (à l'est de l'île : porto colom, porto cristo, cala d'or, cova del diable...etc..)
Sur place un endroit pas cher pour dormir "el hympoccampo" (5€ la nuit/pers)

Mais sans moyen de transport, cela me paraît compromis....
Les secteurs sont loins à loins (tjs qqls kilomètres....)
Voiture ou Scoot ! =)


Allez bonne journée caniculaire, ça va grimper dans les gorges du Tarn !
Bastien G
Bastien G
Admin
Admin

Messages : 153
Points : 5835
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Début septembre (30 août au 8 septembre) Empty Re: Début septembre (30 août au 8 septembre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum