Les locos du SUD OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» hentai tentacle clip hentai tentacle clips
Séjour Falaise au TAKE fin juin/début juillet ! EmptyDim 31 Juil - 18:55 par Invité

» MALLORCA 2010
Séjour Falaise au TAKE fin juin/début juillet ! EmptyLun 31 Mai - 10:59 par Bastien G

» week end à annot
Séjour Falaise au TAKE fin juin/début juillet ! EmptyMer 14 Oct - 12:07 par Benoit Lacroix

» semaine de bloc pour les vacances de la toussaint
Séjour Falaise au TAKE fin juin/début juillet ! EmptyMar 6 Oct - 17:34 par Benoit Lacroix

» Cierp-Gaud & Falaise (le lendemain)
Séjour Falaise au TAKE fin juin/début juillet ! EmptySam 12 Sep - 13:20 par Bastien G

» Début septembre (30 août au 8 septembre)
Séjour Falaise au TAKE fin juin/début juillet ! EmptyJeu 20 Aoû - 15:19 par Bastien G

» deep water dans le verdon et grimpe à rodellar
Séjour Falaise au TAKE fin juin/début juillet ! EmptyLun 27 Juil - 15:58 par Benoit Lacroix

» Pont du 14 juillet
Séjour Falaise au TAKE fin juin/début juillet ! EmptyMer 8 Juil - 13:04 par Adrien C

» Sortie Targasonne
Séjour Falaise au TAKE fin juin/début juillet ! EmptyLun 6 Juil - 17:18 par Laureline C

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Séjour Falaise au TAKE fin juin/début juillet !

4 participants

Aller en bas

Séjour Falaise au TAKE fin juin/début juillet ! Empty Séjour Falaise au TAKE fin juin/début juillet !

Message  Bastien G Lun 15 Juin - 14:16

Période = Du 30 juin au 4/5 juillet
Destination = España !! (Rodellar à priori !)
Motivés qui lancent le séjour = Sébastien (commandant cousteau des opérations) & Bastien (Docteur guirlande)

Peuvent se rajouter à la liste toutes les personnes susceptibles d'être SURRRRMOTIVEes à se mettre au TAKKKééé !!! Et qui voudront partager des bons moments avec nos locos. (Frigide, non motivé, con, jme la pète, merci de s'abstenir ^^).

Alors mettez
"Je veux venir" pour vous rajouter au groupe de locos !
"Je ne peux pas venir" pour rater ce séjour inoubliable !

Notez que pour ceux qui ne peuvent pas se libérer sur toute la période (boulot, exam, résultats, ...) On s'arrangera pour que tout le monde puisse venir !! (Tout le monde : les non motivés reste à la casa ...!!!)
Bastien G
Bastien G
Admin
Admin

Messages : 153
Points : 5835
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Séjour Falaise au TAKE fin juin/début juillet ! Empty Re: Séjour Falaise au TAKE fin juin/début juillet !

Message  Pierre Eric G Mar 23 Juin - 21:46

Bah moi j'embauche le 7 juillet donc je suis motivé en mode vénère!!! On se cale ça au rock trip! A vendredi =)

Pierre Eric G
LOCOS UN JOUR, LOCOS TOUJOURS
LOCOS UN JOUR, LOCOS TOUJOURS

Messages : 38
Points : 5629
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Séjour Falaise au TAKE fin juin/début juillet ! Empty Re: Séjour Falaise au TAKE fin juin/début juillet !

Message  Karine S. Mar 23 Juin - 23:13

Oww, c'est tentant =D.
J'finis les épreuves du Bac le 29, & j'ai les résultats le 7, entre temps.. J'fais rien ^^.
Mais ça reste a voir.. Mais j'suis motivée, même si j'suis pas une pro de la falaise =).
Karine S.
Karine S.
MEMBRE PEUT MIEUX FAIRE
MEMBRE PEUT MIEUX FAIRE

Messages : 4
Points : 5483
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Séjour Falaise au TAKE fin juin/début juillet ! Empty Re: Séjour Falaise au TAKE fin juin/début juillet !

Message  Pierre Eric G Mar 23 Juin - 23:21

Bon en fait cest pas sûr, peut être que j'embauche le premier...

Pierre Eric G
LOCOS UN JOUR, LOCOS TOUJOURS
LOCOS UN JOUR, LOCOS TOUJOURS

Messages : 38
Points : 5629
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Séjour Falaise au TAKE fin juin/début juillet ! Empty Re: Séjour Falaise au TAKE fin juin/début juillet !

Message  Laureline C Mer 24 Juin - 9:49

Wahou c'est bien tentant ^^
Meme si jsuis pas non plus une pro de la falaise ! Pas de problème de motivation, juste de disponibilités...
Faut que j'y réfléchisse ! Smile
Laureline C
Laureline C
LOCOS ACTIF
LOCOS ACTIF

Messages : 18
Points : 5574
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Séjour Falaise au TAKE fin juin/début juillet ! Empty Re: Séjour Falaise au TAKE fin juin/début juillet !

Message  Pierre Eric G Mer 24 Juin - 18:18

En fait cest surtout la non-frigidité le critère de sélection pour les filles Very Happy

Pierre Eric G
LOCOS UN JOUR, LOCOS TOUJOURS
LOCOS UN JOUR, LOCOS TOUJOURS

Messages : 38
Points : 5629
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Séjour Falaise au TAKE fin juin/début juillet ! Empty Re: Séjour Falaise au TAKE fin juin/début juillet !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum