Les locos du SUD OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» hentai tentacle clip hentai tentacle clips
deep water dans le verdon et grimpe à rodellar EmptyDim 31 Juil - 18:55 par Invité

» MALLORCA 2010
deep water dans le verdon et grimpe à rodellar EmptyLun 31 Mai - 10:59 par Bastien G

» week end à annot
deep water dans le verdon et grimpe à rodellar EmptyMer 14 Oct - 12:07 par Benoit Lacroix

» semaine de bloc pour les vacances de la toussaint
deep water dans le verdon et grimpe à rodellar EmptyMar 6 Oct - 17:34 par Benoit Lacroix

» Cierp-Gaud & Falaise (le lendemain)
deep water dans le verdon et grimpe à rodellar EmptySam 12 Sep - 13:20 par Bastien G

» Début septembre (30 août au 8 septembre)
deep water dans le verdon et grimpe à rodellar EmptyJeu 20 Aoû - 15:19 par Bastien G

» deep water dans le verdon et grimpe à rodellar
deep water dans le verdon et grimpe à rodellar EmptyLun 27 Juil - 15:58 par Benoit Lacroix

» Pont du 14 juillet
deep water dans le verdon et grimpe à rodellar EmptyMer 8 Juil - 13:04 par Adrien C

» Sortie Targasonne
deep water dans le verdon et grimpe à rodellar EmptyLun 6 Juil - 17:18 par Laureline C

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

deep water dans le verdon et grimpe à rodellar

2 participants

Aller en bas

deep water dans le verdon et grimpe à rodellar Empty deep water dans le verdon et grimpe à rodellar

Message  Benoit Lacroix Jeu 25 Juin - 17:02

salut à tous

un petit message pour faire par à tous de mes sorties si l'un ou l'autre veulent s'y joindre ils seront les bienvenues.
du 13 au 26 juillet deep water dans le Verdon, j'ai entendu parler d'un spot là bas, je souhaite bien aller le découvrir
ensuite du 28 au 31 il y a le TAB à l'Argentière
et enfin du 10 au 26 aout rodellar.
durant tous ce temps, les gens se joigne au trip puis repartent en fonction de leurs disponibilités.
en ce qui concerne le logement c'est tente ou camion pour ceux qui en ont et pour la bouffe c'est au réchaud comme d'habitude!
avis aux motivés, à ceux qui aime sentir leur doigts céder sous le poids de la fatigue!

en attendant bonne grimpe à tous et bonnes vacances!!
Benoit Lacroix
Benoit Lacroix
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

Messages : 8
Points : 5510
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

deep water dans le verdon et grimpe à rodellar Empty Re: deep water dans le verdon et grimpe à rodellar

Message  Bastien G Jeu 16 Juil - 12:21

Je crois que bon nombre de motivés, vont à Rodellar un peu plus tôt que toi (début aout// jusqu'au 15 en général...)
Victor, Jérémy, y vont du 1er au 15 aout parla...

Surtout que les fêtes de Rodellar tombe aux environs du 10.....

Je dis ça..je dis rien !
Bastien G
Bastien G
Admin
Admin

Messages : 153
Points : 5823
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

deep water dans le verdon et grimpe à rodellar Empty Re: deep water dans le verdon et grimpe à rodellar

Message  Benoit Lacroix Jeu 16 Juil - 13:48

merci beaucoup pour l'info de rodellar.
je pense que ça intéressera dof qui cherche à revenir dans ces dates là.
quand à moi je ne peux pas trop changer mes dates, mais je ne raterais certainement pas les fêtes de rodellar.
en tout cas bonne grimpe et j'espère ramener des infos sur le deep water dans le verdon.
Benoit Lacroix
Benoit Lacroix
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

Messages : 8
Points : 5510
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

deep water dans le verdon et grimpe à rodellar Empty Re: deep water dans le verdon et grimpe à rodellar

Message  Bastien G Lun 27 Juil - 13:33

Ok cool !!

EN parlant de Deep water soloing ou Psichobloque (espagnol) : séjour fin août/début septembre !!
Rendez vous dans le post correspondant !!

ça serait mitiic de se faire un séjour décompression et plaisir avec un bon groupe de grimpeuses et grimpeurs !!
Bastien G
Bastien G
Admin
Admin

Messages : 153
Points : 5823
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

deep water dans le verdon et grimpe à rodellar Empty Re: deep water dans le verdon et grimpe à rodellar

Message  Benoit Lacroix Lun 27 Juil - 15:58

ça y est de retour du verdon

le spot est majeur, très récent donc ça pique un peu les doigts, mais au moins pas d'excuse de zipette!
il n'y a par contre pas énormément de voies, mais la proximité avec la falaise du beauchet et ses colos ultra coupantes en fond un site incontournable.
nous avons grimpé au beauchet en début de journée et dés que la chaleur devenais trop importante nous allions psicobloquer.
en revanche attention à l'affluence de touriste en pédalo, il faut faire la police pour ne pas tomber sur une famille de hollandais.
l'avantage de cette sur population c'est les applaudissements quand un grimpeur sort la voie ou qu'il tombe, ça fais toujours plaisir!

enfin voilà un bref résumé de cette escapade dans le verdon...
n'hésitez pas à demander des renseignements sur tous ce qui est camping, topo, accès...
je vous conseil vivement un petit séjour par là bas, c'est magnifique.

en attendant bonne grimpe et rendez vous au TAB pour ceux qui y seront
Benoit Lacroix
Benoit Lacroix
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

Messages : 8
Points : 5510
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

deep water dans le verdon et grimpe à rodellar Empty Re: deep water dans le verdon et grimpe à rodellar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum